Quelques conseils pour bien choisir votre sextoy

Le sextoy est un outil qui vous aide à stimuler votre plaisir. Avec tous les différents modèles qu’il y a sur le marché, il n’est pas toujours facile de trouver ce qui vous convient. Découvrez ici quelques conseils qui vous permettront de bien choisir votre sextoy.

Définir le mode

Pour choisir votre sextoy, vous devez d’abord définir le mode que vous voulez. Pour atteindre votre orgasme, vous avez trois différents modèles à votre disposition. Il y a le mode suceur, le mode vibration et le mode deux en un. Le premier est un masseur clitoridien. Il projette des ondes sur ce point sensible afin de stimuler votre clitoris. Le sextoy en mode suceur est doté d’un embout que vous placez autour du gland de cet organe.

Le sextoy en mode vibration quant à lui est souvent accompagné d’une télécommande. Cette dernière vous permet de modifier la vibration. Par contre, si vous optez pour le vibromasseur deux en un, vous pouvez stimuler à la fois votre clitoris et vous pénétrer. Avec cet outil, vous aurez une stimulation vaginale et clitoridienne. Cependant, sachez que vous pouvez l’utiliser, quelle qu’en soit votre morphologie. Si vous avez besoin de plus de conseils pour bien choisir votre sextoy, visitez ici.

Évaluer le matériau

Après avoir défini le mode qui vous convient, vous devez évaluer le matériau avant de choisir votre sextoy. Ce dernier peut être en bois, en silicone, en latex, en métal ou en gel de silice. Cependant, vous devez savoir que chacun d’eux a ses avantages et inconvénients.

Le sextoy en bois est durable, mais difficile à nettoyer. Le silicone quant à lui est durable et très facile à nettoyer. Pour l’avoir, vous devez alors prévoir un budget conséquent parce qu’il est très cher. Le latex et le gel de silice sont légers et doux. Par contre, le premier peut être allergène pour ceux qui sont sensibles. Pour ce qui concerne le sextoy en métal, retenez qu’il est très résistant et stimule bien. Mais, il est très lourd et difficile à nettoyer.