Les rapports sexuels sont des moments dont vous devez en profiter pleinement. Pour que ce soit ainsi, il serait important de pimenter un peu par l’usage d’un lubrifiant. Vous vous demandez pourquoi vous devriez utiliser un lubrifiant si vous arrivez à jouir sans ça. Sachez qu’ici, il n’est pas question simplement de jouir, mais aussi de profiter de chaque seconde lors du rapport. Suivez le fil de cet article pour en savoir plus.
Le lubrifiant : une solution sure
Pour la plupart des femmes, les lubrifiants sont destinés aux femmes qui sont déjà à la ménopause. Retrouvez sur http://appelle-moi.fr/ plus d’information sur les bienfaits du lubrifiant pendant les rapports sexuels. Bien que l’utilisation d’un lubrifiant intensifie les frictions, sachez que le lubrifiant peut vous aider à éviter certaines infections ou même une grossesse non désirée. En effet, le lubrifiant empêche le préservatif de se briser facilement.
Outre ces aubaines du lubrifiant, retenez que le lubrifiant pourrait réduire les déchirures pouvant créer des accès aux agents pathogènes responsables des IST. Savez-vous que les fesses ne produisent aucun lubrifiant naturel ? Imaginez donc comment les jeux anal seraient sans lubrifiant, tout sauf agréable. Bien au contraire se serait très sec et douloureux.
Autres bienfaits du lubrifiant
Serez-vous surpris si vous apprenez que le lubrifiant rend la masturbation plus fascinante ? Il se fait que vous êtes loin de votre conjoint, mais vous avez envie de changer les idées, songez juste à prendre un lubrifiant. Vous n’aurez donc qu’à glisser par exemple vos doigts en douceur dans votre vagin. Cela vous fera éprouver des sensations de plaisir très particulières.
Mis à part la masturbation, vous pourriez toutefois passer du lubrifiant sur votre sexe sans oublier celui de votre partenaire. Précisément soit sur votre pénis, votre doigt puis sur le vagin ou l’anus. Une fois que vous osez utiliser un lubrifiant, sachez que vous allez le refaire.